Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'islam dévoilé aux Nuls
L'islam dévoilé aux Nuls
Publicité
Archives
2 avril 2014

NON à l'ABCD EGALITE à l'école maternelle et primaire ! NON à la perversion de nos enfants par des psychopathes

THEORIE DU GENRE : LE MINISTRE PEILLON VEUT LIVRER NOS ENFANTS INNOCENTS  AUX MILITANTS HOMOSEXUELS;;; parents CHRETIENS, MUSULMANS ne les laissez pas abusez de vos enfants, les pervertir dès le plus jeune âge ! NOS ENFANTS SONT EN DANGER !! BATTEZ VOUS !
Signez la pétition / Qui sommes nous ? / contact

Chers amis,

            Grâce à votre mobilisation, nous avons réussi à empêcher l’adoption d’un amendement rendant obligatoire l’enseignement de la théorie du genre à l’école primaire.

            Malheureusement d'autres menaces se profilent déjà.

 

A la rentrée de septembre 2013, Vincent Peillon souhaite rendre obligatoire l’enseignement de « l’éducation à la sexualité » pour tous les élèves à partir de 6 ans. Les partisans de « la théorie du genre » souhaitent transformer cet enseignement en outil de propagande pour imposer leur idéologie. Cette dernière est dangereuse pour le développement et l’équilibre des enfants parce qu’elle nie la différence et la complémentarité des sexes et prétend que l’identité sexuelle d’une personne n’est fondée que sur un sentiment d’appartenance, indépendamment de toutes considérations anatomiques ou biologiques.

Le 4 janvier 2013, Vincent Peillon a adressé à l’ensemble des recteurs une circulaire pour les appeler à « s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités » notamment en ce qui concerne les questions liées à « l’identité de genre ».  Sic !  Il les incite, pour cela, à s’appuyer sur la ligne Azur et le réseau des associations militantes LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, et Transsexuels)

 

Voilà le danger ! Ces associations font souvent preuve d’un prosélytisme caractérisé.

Ainsi, l’association « SOS Homophobie », qui est, aujourd’hui, mise en avant par le gouvernement, a été récemment condamnée par le tribunal administratif de Paris, pour manquement à la neutralité de l’école, le juge considérant que l’association confondait militantisme et éducation. Elle plaide actuellement pour que l’éducation à la sexualité permette de « dépasser la binarité historique entre féminin et masculin ».

Le planning familial qui est un partenaire régulier de l’école affirme pour sa part dans sa plaquette destinée aux établissements scolaires : « Lors de nos actions, tout en étant des éducateurs et éducatrices compétentEs forméEs à la dynamique de groupe et à l’écoute active, nous assumons notre identité militante et engageons des questionnements sur les représentations de la sexualité hétéro normée, sur les normes inégalitaires de genre, sur les droits pour une maternité choisie… » ; l’objectif étant d’inscrire cet enseignement dans une « démarche féministe de destruction des stéréotypes de genre ».

Quant à la ligne Azur, vantée par le ministre, elle s’inscrit dans la lignée des théoriciens du genre les plus radicaux en prétendant que l’identité sexuelle n’est qu’un simple sentiment d’appartenance à un sexe, sans aucun fondement biologique.

Souhaitez-vous vraiment que ce genre d'association fasse cours à vos enfants et petits enfants ?

Vincent Peillon risque d'annoncer des mesures en ce sens en profitant de l'approche des vacances. Nous ne devons pas nous laisser avoir par ce stratagème.

Nous devons rester mobilisés !

Afin de relancer la mobilisation, d'interpeller les élus et les médias, l'Observatoire de la théorie du genre a investi dans un sondage. Nous savons tous que les élus sont très sensibles à ce que disent les sondages.

Les résultats sont sans appel. Les Français rejettent clairement à plus 57 % l'enseignement de la théorie du genre, ils sont encore plus nombreux (65 %) à refuser que des associations LGBT participent à des cours au sein des établissements scolaires.

Faisons entendre et respecter la voix des Français et des parents.

C’est pourquoi, afin d’éviter une instrumentalisation de l’école à des fins partisanes,nous vous invitons à signer notre pétition pour demander à Vincent Peillon de ne pas autoriser la participation d’associations militantes, notamment LGBT, pour animer des cours au sein des établissements scolaires.

Pour mener ce nouveau combat, nous avons besoin de vous.

Si vous le pouvez, merci de nous adresser un don via paypal, même modeste, pour nous aider à financer cette campagne .

Vous pouvez également nous envoyer vos dons par chèque à l'ordre de l'UNI à l'adresse suivante :

UNI - 34 rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt

 

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66 % du montant de votre don

 

Merci encore pour votre aide et votre mobilisation

Olivier Vial - @ovial (twitter)

Porte-parole de l'Observatoire - @obsgender (twitter)

Pétition contre la mise en place de cours d'éducation sexuelle aux enfants de 6 ans par des associations LGBT

 

Pour refuser la mise en place de cours d'éducation sexuelle aux enfants de 6 ans, et contre le choix d'associations LGBT pour assurer ces cours, signez la pétition !

Signez la pétition

 

65 % des Français contre la présence d'association LGBT à l'école, 57 % contre l'enseignement de la théorie du genre.

 

Pour bien faire comprendre à nos élus que les Français rejettent massivement l'enseignement de la théorie du genre, l'Observatoire de la théorie du genre a commandé un sondage à l'IFOP sur cette question.

Consultez les résultats de notre sondage exclusif.

Lire le dossier de Valeurs actuelles

L'éducation sexuelle, cheval de Troie de la théorie du genre.

 

« L'objectif, c'est de dépasser la binarité historique entre masculin et féminin » . Voilà, la mission de l'éducation sexuelle à l'école, telle qu'elle a été définie par la représentante de « SOS Homophobie », aux membres du groupe de travail sur « l'éducation à la sexualité en milieu scolaire ».

Cette instance, mise en place par Vincent Peillon en octobre 2012, pourrait devenir un véritable cheval de Troie pour les partisans de la théorie du genre.

Lire la suite

 

Présentation vidéo de l'observatoire

à partager

Les actions de l'observatoire dans la presse

Retrouvez nos actions dans la presse.

Consulter nos passages presse.

Vous recevez cet email de la part de l'un de ces collectifs "Exigeons un referendum", le "collectif non au mariage et à l'adoption homo", vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien.

 

L'observatoire de la théorie du genre, en association avec l'UNI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne pense pas que l 'on puisse parler de "nouvelle religion" , d ' homolâtrie.<br /> <br /> Cependant le lobby gay tend à s 'imposer partout, y compris dans les écoles , et cela pose effectivement problème.
Répondre
D
Les ABCD de l 'égalité, le mariage gay , ont pour but d ' effacer la différence, et donc la complémentarité, homme-femme.<br /> <br /> Ils veulent revenir à une période anté-Biblique : " Homme et femme Il les créa " ( Genèse 1:27. )<br /> <br /> Ils veulent une nouvelle religion : l ' homolâtrie.
Répondre
Publicité